A lire également

5 1 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Jerome
Jerome
10 jours il y a

Bonjour,

je m’intéresse depuis peu au monde de l’expresso suite à un cadeau (delonghi BCO) donc très très limité. J’aimerais investir dans une vrai machine évolutive, mais ce n’est pas les machines qui manquent sur le marché. J’étais tenté par la sage barista express, mais je commence de plus en plus à regarder les machine aircraft ou lelit qui semble vraiment de qualité. J’ai l’impression que la sage est davantage « automatisé » donc je ne sais pas laquelle me permettrait de progresser. Cette Lelit n’est équipé que de filtre simple ?

Colin Bosc
Administrateur
Répondre à  Jerome
10 jours il y a

Salut Jerome,

La Sage Barista Express a l’avantage d’aider quand on commence, en permettant un très bon résultat. On peut aussi l’utiliser en version manuelle. Si vous souhaitez une bonne machine sans assistance alors autant se tourner vers Lelit directement. Par contre, dans ce cas, ne pas oublier un bon (très bon) moulin sinon vous n’arriverez à rien. Bon café!

Jerome
Jerome
Répondre à  Colin Bosc
10 jours il y a

Merci pour votre réponse, la sage peut donc être un bon intermédiaire dans ma situation je pense. Après vous parler d’investir dans un « très bon moulin » , mais la Kate est justement équipé d’un moulin ( sans doute pas le plus performant mais j’imagine adapté à la machine ?